Bonjour je voudrais vous dire je suis un garçon de 13ans je me branle es ce

Réponse

Chaque personne découvre son corps et la masturbation à son rythme, lorsqu'elle sent que c'est le moment. Tu as 13 ans et tu as déjà commencé cette découverte et tu souhaites nous le partager, et peut-être nous demander si cela est normal.

C'est parfaitement normal de découvrir son corps et sa sexualité, cela vient en général durant l'adolescence, parfois avant, parfois après, pour toi, c'est à 13 ans.

Nous te mettons un article sur le sujet que tu peux lire si tu en as envie !

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bien à toi,

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 décembre 2023