Bonjour j’ai le gland sensible et c assez genant pour vivre est ce que il y a une solution?

Réponse

Malheureusement, il n'y a pas de guide pour ce genre de situation.

Cela dépend de chaque personne. Chacun·e ressent une sensibilité qui lui est propre. En effet, les sensations corporelles ressenties varient d'une personne à une autre. L'important est que cela ne doit pas te gêner au quotidien et que tu puisses profiter de tes journées comme d'habitude.

As-tu un·e médecin en qui tu as confiance pour lui en parler ?

Tu peux également te rendre dans un centre de consultation de santé sexuelle proche de ta région et en discuter avec un·e conseiller·ère en santé sexuelle. Les entretiens sont gratuits.

En pièce jointe, tu trouveras un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute !

Bien à toi,

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 7 décembre 2023