Question (Garçon / 2007)
Re l’équipe,
Je voulais savoir si regarder des meuf qui se doigte en porno c interdit ou c normal que sa m’excite quand elle jouisse surtout les fontaine, et puis aussi est ce que. Vous pourriez me dire pk je n’arrive pas à trouver mes zone érogène a part mon gland mais sa me fait gicler direct casiment sinon je prend 0 plaisir que avec les porno.
Voilà
Bonne soirée l’équipe

Réponse
La pornographie sert à faire montrer très rapidement l’excitation sexuelle. Donc, il est normal que si tu visionnes ce type d’image, tu te sentes excité.
Cependant, la pornographie ne représente pas la réalité et nous t’encourageons donc à essayer de te masturber sans visionner de telles images. Pour rappel, la pornographie est interdite au mineur·e de moins de 16 ans.
Pour trouver tes zones érogènes, il est important de te centrer sur les sensations de ton corps et d’expérimenter différentes caresses, sur différentes parties du corps, en variant les rythmes, les pressions.
La sexualité est un apprentissage qui s’apprend tout au long de la vie. Avec le temps et de l’expérience, tu vas pouvoir identifier les caresses qui te procurent le plus de plaisir. Tu peux aussi, sans porno, faire aller ton imagination et t’inventer des scènes dans ta tête pour faire monter l’excitation. Prends le temps de te connaître.
Nous te souhaitons de belles découvertes et restons à ton écoute.
Bien à toi,