Je suis actuellement en couple avec une fille et je voulais savoir comment m'y prendre pour un rapport sexuel. Est-ce qu'il faut commencer par l'embrasser, la toucher... je ne sais pas.

J'aimerais vraiment faire une branlette espagnole avec ma copine mais je ne sais pas comment faire. Sur un lit, les jambes écartées, je ne sais pas comment faire pour faire un mouvement si le pénis est en orientation horizontale et il faut le mettre en vertical. Aidez moi svvpppp.

Ne me répondez pas "il faut avoir de la créativité" svvppp. Je sais vraiment pas comment faire

Réponse

Il n’y a pas de mode d’emploi sur comment s’y prendre pour avoir un rapport sexuel. Chaque personne et chaque couple est différent. Comme tu nous le transmets, il est possible de commencer par des baisers, des caresses, des préliminaires avant d’envisager la pénétration. À toi et ta copine de découvrir ensemble ce qui vous procure le plus de plaisir.

L’important est de savourer l’instant présent et surtout d’en avoir tous les deux envies et d’être d’accord. Cela s’appelle le consentement et c’est essentiel pour toutes relations à deux. Pour cela, la communication est primordiale. Tu peux simplement demander à ta copine ce qu’elle souhaite faire et jusqu’où elle est prête à aller. Il faut vous mettre d’accord sur vos envies, vos besoins, mais également vos limites.

La branlette espagnole est une pratique qui consiste à faire des va-et-vient avec ton pénis entre les seins de ta partenaire. Tu peux soit te coucher sur le dos et ta partenaire vient en dessous de ton pénis, mais il est également possible qu’elle soit elle sur le dos. Tu vois, il y a plusieurs possibilités et s’est à vous de voir ce qui est le plus confortable pour vous. Cette pratique peut aider à faire monter l’excitation, mais tu dois t’assurer que ta partenaire en a aussi envie.

Nous te souhaitons de belles découvertes et restons à ton écoute !

Bien à toi,

Dernière modification le 6 décembre 2023