Est-ce qu'il y a des spermatozoïdes dans le liquide pré-séminal ?

Réponse

Oui, le liquide pré-séminal contient des spermatozoïdes et donc il est possible de tomber enceinte sans éjaculation et simplement avec le pré-sperme. C’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un préservatif dès le début des contacts sexuels.

Tu trouveras sur notre site un article qui parle de ce sujet. Nous le joignons à notre réponse.

À bientôt !

Dernière modification le 6 décembre 2023