Salut, j'ai 16 ans je voulais savoir si pour faire les exercices de kegel est ce que le penis doit être en érections ou pas ? , merçi

Réponse

Les exercices de Kegel se font avec un pénis au repos. Si tu envisages de les pratiquer, car tu ressens des douleurs, des problèmes en urinant, des difficultés à avoir une érection par exemple, il est conseillé d'en parler avec ton ou ta médecin traitant‧e au préalable.

Bien à toi,

Dernière modification le 6 décembre 2023