Question (Fille / 2009)
Bonjour,
En classe de science, y a quelques semaines, y a mon crush qui parlait avec ses potes. Ils étaient debout devant ma table.
Ils parlaient de la taille de leur pénis quand il est en érection 😅 ...
Évidemment mon oreille a été titillé par cette discussion!
Mon crush a dit que la sienne faisait 30 centimètres... Est-ce que c'est possible (alors qu'il a 14 ans) ou est-ce qu'il aurait exagéré la taille en voyant que j'écoutais!?
Merci d'avance pour votre réponse!

Réponse
La taille du pénis peut varier d’une personne à l’autre. En moyenne, la taille d’un pénis en érection se situe entre 10 et 16 cm. Il est très rare qu’un homme ait un pénis de 30 cm en érection.
Les discussions sur la taille du pénis peuvent souvent être sujettes à l'exagération. Si quelqu’un prétend avoir une taille exceptionnellement grande, il est possible qu’il s’agisse d’une plaisanterie ou qu’il soit mal informé.
Malheureusement, il y a encore beaucoup de mythes sur l’importance de la taille. Or, la taille du pénis n’a pas d’influence sur le plaisir qu’une personne peut ressentir ou donner à sa partenaire.
En effet, la taille du pénis n’a rien avoir avec la virilité : un garçon peut être très viril, dynamique, courageux, robuste, puissant, et avoir un plus ou moins petit pénis. Le plaisir sexuel est le même quelle que soit sa taille ; le vagin, qui est très élastique, s'adapte à différentes tailles de pénis.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !
Bien à toi,