Question (Fille / 2006)
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel par frottement avec mon copain cet après-midi, il a éjaculé sur ma vulve mais j'avais ma culotte, or lui n'en avait pas. Est il possible que je tombe enceinte ? Je suis assez inquiète car j'ai lu beaucoup de réponses différentes a ce sujet, j'aimerais donc une réponse claire et sûre. Merci d'avance bonne journée cordialement.

Réponse
À partir du moment où du sperme est en contact avec la vulve, il y a un risque de grossesse.
Si tu portais ta culotte et que le sperme est resté sur le tissu, il n'y a pas de risque de grossesse.
La réponse dépend aussi de la taille de la culotte que tu portais... si c'était un string, il y a peut-être plus de risque que le sperme ait été en contact avec ta vulve que si c'était une culotte large.
Il n'y a donc que toi qui peux répondre de manière précise à la possibilité de contact entre le sperme et ta vulve, car c'est toi qui sais exactement comment les choses se sont déroulées.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,