Question (Fille / 2007)
Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuelle de type préliminaire il y a deux semaines et j'ai des inquiétude. Il n'y a eu que doigté et fellation. Il créer pas mal de liquide séminal mais je sais que a un moment je me suis masturber le clitoris pendant qu'il me doigté alors que je lui avait fait une fellation avant ( je ne le masturber pas avec ma main mais elle était sur son pénis).
j'ai eu mes règles une semaine après environ et elle me paraissait normal ( 5 jours assez abondante). Je voulais savoir si j'avais des risques de tombé enceinte comme ça sachant que la j'ai mal au entre mais je sais pas si c'est intestinal ou gynécologique parce que il se situe pas que au bas du ventre ( ça peut être sur le coté ou les deux, au milieu du ventre ou en bas). J'ai l'impression que mon ventre est gonflé et dur aussi. C'est peut être du au fait que je mange pas correctement ou que je bois pas assez ( ou sinon j'ai pris des antibiotique il y a u mois ou + et je n'ai pas pris de probiotique ou d'ultra levure après et j'avais aussi des problème intestinaux venant de la). C'est peut être le stresse aussi.
Bref est ce que je peux tombé enceinte comme ça ?
Est ce que c'est normal si j'ai mal au ventre dans cette situation ?
Est ce que je peux attraper une ist si il n'a rien fait avant moi et que je me suis fait dépister ( je n'ai rien) en faisant une fellation et en me faisant doigté?
Merci beaucoup !

Réponse
Il n'y a aucun risque d'être enceinte en faisant une fellation, ni en recevant des caresses internes données avec les doigts.
De plus tu as eu tes menstruations, ce qui confirme que tu n'es pas enceinte.
Les douleurs que tu ressens dans ton ventre peuvent en fait être dues au stress, à l'alimentation ou à d'autres choses. Le corps réagit lorsqu'il se trouve dans un état de déséquilibre. C'est comme s'il te donnait un message et c'est à toi de le décoder pour entendre ce qu'il faut prendre en compte et faire ce qui est nécessaire pour que tu ailles mieux.
En ce qui concerne les IST, oui, on peut attraper des IST en pratiquant des rapports oraux (fellation, cunnilingus), pour autant que l'autre personne soit infectée.
Les caresses avec les mains sont sans risque par rapport aux IST.
À bientôt sur ciao,