Depuis 1 semaine du liquide blanchâtre sort de mes tétons lorsque je touche mes seins.
Je n’ai aucune douleurs et j’ai mes règles. Dois-je m’inquiète ou consulter ?

Réponse

Si vous avez constaté un liquide s’écouler de vos mamelons, il est important de consulter un·e médecin. Les seins sont des glandes et il est tout à fait possible qu’il sécrète occasionnellement du liquide.

Bien que ces écoulements puissent être sans gravité, une visite médicale est tout de même conseillée afin d’exclure qu’il ne s’agisse pas d’un autre problème plus grave.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions,

Dernière modification le 28 novembre 2023