Comment savoir si un homme a déjà fait l'amour ? J'ai entendu que aparament on perdre un truc mais quoi ?

Réponse

On ne peut pas savoir si un homme a déjà fiat l'amour, sauf si on le devine à travers la manière avec laquelle il s'y prend (se sentir très à l'aise par exemple).

Les êtres humains ne perdent rien quand ils font l'amour. Peut-être que tu confonds avec la question de la virginité que certaines personnes posent, mais bizarrement que pour les filles !

Certaines filles possèdent une peau à l'intérieur du vagin. Elle se nomme "hymen" et au moment de la première relation sexuelle, elle va être ouverte. Nous te mettons un article en lien avec ta question.

Nous espérons avoir répondu à ta question et si ce n'est pas le cas, n'hésite ps à revenir.

À bientôt sur ciao,

Hymen - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 23 novembre 2023