bonjour la meilleur équipe

est ce que les garcons peuvent mettre des tampons, nimporte ou même dans l'anus

sur ce ciao mes bebeous

Réponse

Si ta question porte sur les tampons hygiénique, non les garçons ne peuvent pas mettre des tampons dans l'anus.

L'anus possède un muscle qui existe pour le tenir fermé. Le vagin possédé un muscle qui peut se serrer et aussi se détendre. Ce n'est pas du tout la même structure sur le plan physiologique et anatomique.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 20 novembre 2023