Question (Fille / 2007)
Bonjour,
Vendredi soir j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon ( préliminaires). Il y a juste eu une fellation et doigté. Au début il mettait un doigt et tous se passer bien mais ont a voulu essayé avec deux doigts et je pense qu'il y est allez un peu fort parce que quand je lui ai dit d'arréter il avait du sang sur le doigt. Quand il est partie je suis allez faire pipi et ça me brulé comme si j'avais une blessure. ça me faisait mal aussi. Le lendemain j'avais encore un peu mal mais ça me gratter surtout au niveau du vagin. Enfin ce matin ça me gratter vers le clitoris mais maintenant ça me gratte plus ça brule juste un peu.
J'ai peur car il ne sais pas lavé les mains avant mais il m'a dit qu'il ne lavé jamais fait avant et moi je me suis déja fait dépister alors niveau ist ça devrais allez.

Réponse
Ton copain a caressé l'intérieur de ton vagin avec un ensuite 2 doigts et suite à cela, tu as des douleurs, des brûlures et des saignements.
L'intérieur du vagin est une muqueuse, il y a donc une certaine fragilité. Imagine que c'est fait plus ou moins comme l'intérieur de la bouche.
Comme le vagin est une partie du corps très sensible, il est important de le toucher et de le laisser toucher de manière délicate. Or, à ce que tu décris, ton copain a pratiqué des caresses qui étaient fortes.
Il est important d'expliquer à ton copain la manière avec laquelle tu désires être caressée, car cela peut être très différent d'une fille à l'autre et c'est en tout cas très différent entre un garçon et une fille.
La plupart des garçons qui se masturbent, le font en se caressant de manière rapide et avec beaucoup de pression sur le pénis. Ils ont donc pris l'habitude d'un certain mode de faire et pourraient penser que c'est ainsi qu'il faut caresser pour faire naître le plaisir..
Le vagin et le clitoris ne fonctionnent pas de la même manière, il y a différents types de tissus à l'intérieur du vagin, qui réagissent de manière différente. Cela vaut la peine de prendre le temps de le découvrir. De même, les petites lèvres peuvent être très sensibles et procurer beaucoup de plaisir quand elles sont caressées comme elles aiment l'être. Et c'est pareil pour le clitoris.
Part toi-même à la découverte de ton sexe, de ton côté. Ainsi, tu pourras mieux expliquer à ton copain comment s'y prendre. Tu pourrais aussi rester présente dans les sensations que te procurent ses caresses pour le guider et faire émerger le plaisir, ensuite l'augmenter.
Et dernière chose, souvenez-vous que tout le corps est recouvert de peau et que la peau est un organe sensible. Cela vaut la peine de le prendre en considération dans son entier et de ne pas se focaliser uniquement sur les organes génitaux.
Vous pourrez aussi avoir la même attention de toi, à lui et à son sexe ;)
À bientôt sur ciao !