est-ce que la dépression peut jouer sur les desirs/ envies sexuelles ??

Réponse

La réponse à ta question est oui, la dépression peut avoir un effet sur le désir et les envies sexuelles.

Dans les 2 sens d'ailleurs ! Il est aussi possible qu'une personne souffrant de dépression ait du désir ou une envie sexuelle à un moment donné et que le fait de pouvoir le vivre et d'éprouver du plaisir dans son corps et dans sa tête ait un effet positif sur la dépression. :)

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 21 novembre 2023