Question (2007)

Avril 2023, J’étais dans le Jacuzzi avec mon copain, et on a commencé à s’embrasser et il y a u des frottements entre son sex et mon sex, je tiens à dire que on était les deux en maillot de bain. Il m’a dit qu’il n’avais pas éjaculer. 20 min après j’ai u mes règles. En mai j’ai u un retard de règles, ducoup je suis aller acheter un test de grossesse qui a révélé être négatif. Plus tard, j’ai u mes règles.

Mais depuis j’ai un stress constant d’être enceinte, car tous les mois j’ai u mes règles mais la plus part de mes règles avaient en retard et ça me stress, après j’avoue que je suis une personne qui stress souvent je pense que c’est aussi ce qui fait que j’ai des retard je pense. Dois-je m’inquiète, y a t’il une possibilité que je sois enceinte?

Re, pour ma question de avant j’ai dis que il n’y avait pas u d’éjaculation mais finalement j’ai redemandé à mon copin mais finalement il ne sait plus si il a éjaculer ou non.

Réponse

Il n'y a aucun stress à avoir aux vues de qui s'est passé entre toi et ton copain.

Tu ne peux pas être enceinte.

Vous étiez en maillot de bain, dans l'eau, si ton copain a éjaculé, les spermatozoïdes sont morts tout de suite au contact de l'eau et du trainement qu'il y a dans le jacuzzi.

Nous t'encourageons à t'occuper de ton problème de stress. Il est probable que ce soit cela qui occasionne un retard de règle. Cependant, un stress sur une longue durée a vraiment des effets néfastes sur la santé.

Le mieux serait d'en parler à tes parents ou à des adultes de confiance et de consulter un.e professionnel.le qui puisse t'aider à régler cette difficulté.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 20 novembre 2023