Bonjour jai 13ans et je nai toujours pas de sperme je me disais que cétait bizzare

Réponse

Ne pas avoir de sperme à 13 ans n’est pas inquiétant. Rassure-toi. Le sperme commence à se fabriquer au cours de la puberté.

Pour certains, la puberté commence déjà à 11 ans et pour d'autres, elle ne commencera qu'à 17 ans. Chacun·e évolue à son rythme et les changements physiques à la puberté arrive à des moments différents d’une personne à l’autre.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t’intéresser,

Spermatozoïdes - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 15 novembre 2023