Bonjour, J'ai entendu parler plusieurs fois de la sodurètre et je voulais savoir si la pratique est dangereuse. Merci d'avance

Réponse

D’après ce que nous en savons, cette pratique est effectivement dangereuse. L’urètre n’est pas fait pour être « pénétré », il est donc risqué d’y introduire quelque objet que ce soit. Cela peut même être considéré comme une pratique d’automutilation.

Il semblerait que la sodurètre est régulièrement mis en scène sur des sites porno. Si c’est au travers de ces contenus que tu as découverts cette pratique, nous t’encourageons à garder un regard prudent et critique sur ce que tu visionnes (et nous te rappelons aussi que ce type de contenus est réservé aux personnes majeures).

Si tu as besoin de plus d’infos, n’hésites pas à revenir sur ciao, nous te répondrons au mieux.

Bien à toi !

Dernière modification le 14 novembre 2023