Question (Fille / 2006)
Bonjour, moi j’aurai une question
Quand je fait l’amour avec mon copain et que je suis au dessus sa fait 2fois que il ya du liquide comme si je fesais pipi sur mon copain qui sort mais je ne sens pas quand il sort c’est quand je m’arrete et je touche c’est comme de l’eau ou je ne sais pas ce que sais mais je m’en rend jamais compte sur le moment, que faire ou quest ce que ça pourrais etre pour que j’explique a mon copain

Réponse
Le liquide que tu décris et qui sort de ton vagin lors des rapports sexuels s’appelle la cyprine (on l'appelle aussi "mouille"). Il s’agit de sécrétions vaginales qui lubrifient le vagin pendant l’acte sexuel et permet de rendre la pénétration agréable. C’est le signe que ton corps marche bien et qu’il est réceptif au plaisir. Et ça, c’est plutôt positif !
Sous l'effet de l'excitation sexuelle, la quantité de liquide peut varier d’une personne à l’autre et peut parfois être assez abondante. Ce phénomène est tout à fait naturel et c’est très bien de vouloir en discuter avec ton copain.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,