Bonjour j’ai 14ans et j’aimerais aissayer des sexe toys comment en trouver et où merci pour homme

Réponse

Les sextoys sont autorisés à la vente sur les sites et dans les magasins spécialisés (sexshop). Cependant, la plupart n’acceptent d’en vendre qu’à des personnes majeures (18 ans et plus).

On trouve également des sextoys dans certaines grandes surfaces ou pharmacies. S’il y a des sextoys, tu les trouveras dans les rayons soins du corps, à côté des préservatifs. En principe, il n’y a pas d’âge requis pour en acheter dans ces lieux. Sinon cela est indiqué clairement sur le produit.

Il est vrai que l’accessibilité des sextoys est plus difficiles pour les mineur·e·s. Si l’achat s’avère compliqué, tu peux toujours utiliser ton imaginaire pour stimuler ton excitation sexuelle. Tu peux aussi continuer d'explorer ton corps et ta sexualité par la masturbation, en variant les pressions, les caresses et les rythmes, afin de découvrir de nouvelles sensations.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !

Dernière modification le 14 novembre 2023