Est-ce que le NNN a un effet sur le corp ?

(C’est un défi qui consiste à ne pas ce masturber pendant tout le mois de novembre)

Merci d’avance 😚

Ciao

Réponse

Le NNN n'a pas d'effet néfaste sur le corps s'il n'est pratiqué qu'un mois. En effet, la pratique de la masturbation traduit également une bonne santé à long terme des muscles, de la prostate chez l'homme, mais un arrêt d'un mois ou quelques semaines ne présente pas de danger particulier.

L'effet qu'il peut avoir est une sensation d'envie peut-être plus forte, ou de légères tensions au niveau des testicules, pour les personnes qui ont l'habitude de se masturber souvent, mais pas nécessairement.

Il est possible de ressentir quelques effets tels qu'une éjaculation un peu plus rapide lors de la reprise la première fois, mais les effets possibles sont très individuels et propres à la construction sexuelle de chaque personne.

Bonne chance pour ce défi du mois de novembre !

Dernière modification le 4 novembre 2023