Mon meilleur ami et moi nous sommes devenus amoureux nous avons une relation depuis mnt 2 ans, et ma question est, que la dernière fois j’ai avalé son sperm, est-ce que c’est mauvais pour le corp ? Et j’ai une deuxième question, quand on a des relations sexuel il aime bien me mettre son doigt dans mon anus, cela peut il faire mal ou coser dés blessures ?

Merci d’avance vous êtes les boss ❤️

Ciao

Réponse

Le sperme n'est pas mauvais pour le corps. SI tu décides de l'avaler, tu ne risques rien pour autant que tu te trouves dans une relation de confiance où vous avez fait le nécessaire pour éliminer les possibles IST (tests, soins si nécessaire).

En ce qui concerne le doigt dans l'anus, cela peut faire mal à certaines personnes, ou certaines fois. C'est plutôt à toi de sentir si ce doigt te convient ou pas, si tu as envie ou pas que ton ami introduise son doigt.

D'ailleurs, il se pourrait que tu en aies envie parfois et d'autres pas. C'est aussi à toi de lui dire si la manière avec laquelle il introduit ou bouge son doigt te convient ou pas, car il s'agit de ton corps à toi.

Si les mouvements sont suffisamment doux, il n'y a pas de risque de blessure. Pour aider, vous pouvez aussi utiliser du lubrifiant.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 31 octobre 2023