Bonjour
Je ne n’arrive pas à déculotter mon penis comme puis je fair
Merci

Réponse

Ne pas pouvoir décalotter son pénis s’appelle un phimosis. Le phimosis est un rétrécissement du prépuce, qui empêche de décalotter le gland du pénis. En cas de phimosis, on ne peut pas découvrir le gland du pénis, car la peau qui le recouvre, appelée prépuce, est trop serrée à son extrémité.

Nous te conseillons donc de te rendre chez ton médecin. Dans un premier temps, le médecin peut prescrire une crème à base de corticoïdes afin d'assouplir la peau du prépuce et permettre le décalottage. S’il n'y a pas d'amélioration, il faut alors envisager une petite intervention chirurgicale.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !

Bien à toi,

Dernière modification le 31 octobre 2023