Bonjour, jai une question :
Est il possible de ne plus ressentir de bien si on se masturbe trop où si on fais trop l’amour ?

Réponse

La masturbation sert à découvrir les endroits qui sont sensibles à caresser, procurer une sensation de détente physique et mentale, ainsi qu'à mieux connaître son corps.

Nous ne sommes pas certain·e·s de comprendre ce que signifie "si on se masturbe" trop ?

Se masturber très souvent peut irriter ces endroits sensibles, mais cela n'est en aucun cas dangereux pour la santé. Si cela devient désagréable, il faut simplement s'arrêter.

En pièce jointe, tu trouveras un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 30 octobre 2023