Bonjour j’ai 12 ans et quand je me masturbe bain un un moment je n’arrive pas a continuer et sa me fait un peu mal alors je sais pas se qui as pouvez vous me dire

Réponse

Tu dis avoir des douleurs après un moment lorsque tu te masturbes.

Il n'est pas facile de répondre à ta question, car nous avons peu d'infos et que les douleurs à la masturbation peuvent provenir de plusieurs facteurs.

À quel endroit sont tes douleurs?

Cela peut venir du frottement qui, au bout d'un moment, pourra irriter ton gland, ou de la manière de se masturber, avec douceur ou pas. Si tu arrives à décaloter ou pas (à passer la peau qui s'appelle prépuce sous ton gland ?), où est-ce cela qui est douloureux ?

Nous restons à ton écoute si tu as d'autres questions Sourire

Bien à toi,

Dernière modification le 28 octobre 2023