Pourquoi je n'éjacule pas tout le temps quand je me masturbe ?

Réponse

La production de sperme débute peu de temps après l'arrivé de la puberté qui va durer plusieurs mois voir années.

La puberté chez les garçons varie entre l'âge de 11 ans et de 17 ans environ. L'arrivée du sperme est due à une augmentation très importante de l’hormone masculine, la testostérone, qui est produite par les testicules au moment de la puberté.

Comme tu as 14 ans, il est tout à fait normal que tu n'éjacules pas à chaque fois que tu te masturbes, car tu es en pleine puberté. Les changements surviennent et tout est en train de se mettre en place.

Sois patient, le corps est bien fait et a son propre rythme.

Nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 27 octobre 2023