Bojour, j’ai 14 ans et j’ai envoyé une photo de mon torse contre les une photo des seins(en soutif) à une fille. Ce n’est pas vraiment une nude vu qu’il n’y a pas de parties visibles et ma tête et également cacher. Le problème c’est que je n’aime pas cette fille, elle m’excite sur le moment mais après mettre masturber, je ressens plus rien et je regrette. Je regrette vraiment de lui avoir envoyé même si c’est pas grand chose. J’ai l’impression d’avoir bruler les étapes…
J’ai aussi peur que cela se sache meme si je suis sur à 90% qu’elle dira rien

Réponse

Nous voyons que tu fais de jolies prises de conscience de ce que tu veux ou ne veux pas, ce que tu aimes ou non. Tu as fait une expérience qui ne t'a pas convenu et nous lisons que tu regrettes. Les expériences sont là pour nous apprendre des choses et nous aider à nous connaître mieux.

Nous t'invitons à voir ce qu'il s'est passé comme une boussole pour l'avenir, pour ne plus reproduire des actes qui puissent te mettre mal à l'aise et dans lesquels tu ne te sens pas respecté l'autre personne en face de toi. C'est super de ne pas souhaiter brûler les étapes, n'hésite pas à communiquer ce que tu ressens avec elle, ou dans ta prochaine relation, et y aller avec plus de douceur, et plus d'étapes, se découvrir, s'embrasser, prendre le temps de ce qui te fait du bien, et surtout à ton rythme. N'hésite pas non plus à demander le rythme de l'autre pour savoir si elle est OK ; c'est la base d'une relation saine et de se laisser le temps de découvrir l'amour et la sexualité.

Si tu as peur que cela se sache, tu peux lui demander avec bienveillance si elle est OK que vous gardiez cela privé, et lui dire comment tu t'es senti par rapport à cela. La communication est un élément important des relations, même si tu ne souhaites pas continuer cette relation avec elle.

N'hésite pas à nous réécrire au besoin, nous sommes là pour t'écouter.

Bien à toi,

Dernière modification le 26 octobre 2023