Question (Fille / 2008)
Bonjour,
Pour mes saignements je n’en ai pas parler car c’était mes règles et pour mes rapports que j’ai qui sont douloureux je pense que c’est bien le cas qu’il est aller vraiment au fond parce que en levrette et en missionaire il va vite et fort et sa me fait mal .

Réponse
Il peut arriver qu'il y ait des saignements après un rapport, par exemple dus à des petites déchirures de la peau ou les ongles qui grattent par exemple.
Cependant, il n'est pas dans la norme d'avoir des saignements fréquents lors des rapports sexuels. Cela indique que le rapport est trop fort ou trop rapide pour toi. Nous t'invitons à oser en parler avec ton copain, lui dire de ralentir, d'y aller plus doucement, et surtout de lui exprimer lorsque cela te fait mal.
Il y a de nombreuses façons de faire l'amour, et tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens et lui demander de ralentir et y aller plus doucement ! Tu peux lui proposer d'utiliser du lubrifiant, d'autres positions et fréquences, afin que tous les deux ayiez du plaisir durant ces moments intimes.
N'hésite pas à nous réécrire au besoin !
Bien à toi,