Bonjour ciao vous n'etes pas obligé de répondre à ce message mais je ressens un sentiment tres etrange parce que je viens de regarder le loup de wall street avec margot robie qui joue dedans et qui apparait seins nus et c'est la premiere fois que ca m'arrive d'avoir un sentiment autant entousiasthe après avoir vu une video sexuelle je sais pas si c'est bien ou pas

Réponse

Ne t'en fais pas, Il est tout à fait normal et habituel d'être attiré·e par un personnage que l'on voit à l'écran.

Le but de certains personnages dans les films est qu'ils paraîssent aussi désirables et attrayants que possible. Le personnage de Margot Robbie dans le loup de wall street a certainement éveillé une forte attirance en toi au moment où tu regardais le film.

Lorsque l'on regarde un film, on peut s'identifier à certains personnages et ressentir des fantasmes pour d'autres, car notre imaginaire vagabonde librement. Ce phénomène est très courant pour beaucoup d'entre nous et tout à fait normal. Il n'y a rien de mal à cela.

Bonne continuation à toi,

Dernière modification le 27 octobre 2023