Bonjour , j'espère que vous allez bien , alors j'ai une question svp , je suis perdu , j'ai eu du sperme entre les fesses pendant mon 5eme jour de règles , je sais pas si sa coulé jusqu'au vagin mais normalement non , (je portait une culotte et un serviette hygiénique mais elle était un peu base) ma question est : y a t'il un risque de grossesse svp je panique , je suis stressé que je bloque mes règles, j'ai aucun symptôme de grossesse mais mes règles ne sont pas encore venu ! Merci beaucoup et désolé de vous avoir dérangé
Vous m'avez répondu et vous m'avez quand sa s'est produit ?
Sa s'est produit le 12 septembre (5eme jour de règles)
Je devais avoir mes règles vers 14 octobre (j'ai un cycle irrégulier)
Jusqu'à présent toujours rien , je n'ai pas de symptômes de grossesse par contre .. j'ai peur d'être enceinte, je stresse beaucoup..

Réponse

Tu as eu du sperme entre les fesses, mais tu portais une culotte, il n'y a donc aucun risque que le sperme ait traversé le tissu.

Le fait que tu n'aies pas encore eu tes règles ce mois-ci ne signifie très probablement pas que tu es enceinte. Il est tout à fait possible que ton état de stress bloque la venue de tes règles.

Par conséquent, essaye de te relâcher et de garder confiance en toi !

Bien à toi,

Dernière modification le 26 octobre 2023