Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais savoir quel est la différence entre une culotte, tanga, string et shorty car j'aimerais m'en acheter mais je ne sais pas quoi prendre

Réponse

Il existe beaucoup de sorte de sous-vêtements. Ceux que tu nous décris sont plutôt destinés à des personnes avec une vulve. Mais il est tout à fait possible de porter ce genre de sous-vêtement si on est porteur d’un pénis. Pour les personnes avec un pénis, on parle plutôt de slip, de caleçon, boxer ou string.

On peut avoir plusieurs sortes de sous-vêtements dans sa garde-robe pour les différentes activités que l’on pratique. Pour le sport, par exemple, on va notamment porter des slips ou des boxers (slip avec un petit bout de jambe) qui maintiennent bien les testicules et le pénis.

Pour la nuit, le caleçon qui est plus large peut très bien convenir. Le string est plus petit et ne possède qu’un petit bout de tissus qui passe entre les fesses.

Comme tu l’auras compris, c’est à toi de voir quel genre de sous-vêtement tu souhaites porter et dans quelle circonstance. Tout est possible. Pour te faire une idée plus précise des sortes de sous-vêtements, tu peux te rendre dans un grand magasin et regarder ce qui se fait dans le rayon sous-vêtements.

N'hésite pas à revenir quand tu le souhaites.

Bien à toi,

Dernière modification le 23 octobre 2023