bonjour,
aujourd'hui avec mon copain on a flirter ensuite on c mis nus et on c frotter l'un a l'autre mais pas de pénétration et il na pas éjacule rien.
Mais un peu après il ma éjaculer sur la cuisse et avant que je nettoie sa a coulé un peu vers l'entre jambe je ne me rend pas réellement compte de si je risque réellement de tomber enceinte ou quelque chose.
pourriez vous me dire quoi faire et me donner des conseille svp ?

Réponse

Il y a risque de grossesse lorsque le pénis en érection avec le pré-sperme ou le sperme est en contact direct avec la vulve et l'entrée du vagin, ou s'il y a eu une pénétration peu ou pas protégée.

Si le sperme a été en contact uniquement avec tes cuisses, il n'y a pas de risque de grossesse.

La pilule du lendemain peut être prise auprès d'une consultation de santé sexuelle ou d'une pharmacie s'il y a un risque avéré.

Avec ton copain, vous flirtez et vous vous découvrez petit à petit. Si vous décidez qu'il n'y a pas de pénétration lors de vos préliminaires, il peut déjà expérimenter le port du préservatif, comme cela s'il y a une éjaculation, vous ne stresserez pas. L'emploi du préservatif peut être aussi vécu comme un jeu, une découverte. C'est une compétence supplémentaire que vous allez acquérir.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bien à toi,

Dernière modification le 18 octobre 2023