Question (Garçon / 2009)
Bonjour ou bonsoir l'équipe Ciao sont repro-expliquer de 14 ans j'ai quelques poils sur le pénis pas sous les aisselles ni sur le visage sauf les sourcils mais je la vois qui tire du côté plus de voix de femme que d'hommes et voilà mais j'ai j'éjacule

Réponse
La puberté est un processus de divers changements physiques qui s'étale sur plusieurs années. Si certains signes débutent dès l'âge de 10 ans, la puberté peut terminer pour certains à 20 ans. Cela demande donc du temps et de la patience.
Tu n'as alors pas d'inquiétude à avoir au sujet de ta voix. Elle va certainement se modifier avec le temps Sourire!
Un article décrivant la puberté est joint à cette réponse.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bien à toi,