Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
J’ai eu un rapport sexuele avec ma copine pendant environ 2h et j’ai utilisé un préservatif. Après le rapport j’ai commencé à avoir un peu mal au penis, mais le matin je me réveil et quand je bande j’ai vu des marques rouges sur mon gland un peu comme du sang et sa me fait mal.
Je voulais savoir si c’était grave ou qu’est-ce que je pouvais faire .

Réponse
Il nous est difficile de pouvoir te dire de quoi il s’agit par écran interposé.
Il pourrait s’agir d’une simple irritation en lien avec les va-et-vient lors de la pénétration.
La présence de sang au niveau du gland peut également être une déchirure du frein.
Dans ce cas, il n’y a rien à faire de particulier et il faut simplement laisser cicatriser. Les muqueuses cicatrisent très rapidement en quelques jours.
Si ces symptômes persistent, il serait alors nécessaire d’aller consulter ton médecin,