J'ai une question sur l'éjaculation multiples comment ça marche et surtout comment on fait pour y arriver ?
Merci et bonne soirée

Réponse

Après une première éjaculation, le pénis perd progressivement son érection. Il faut alors un certain temps pour pouvoir obtenir une deuxième érection. Ce temps entre deux érections est appelé « la période réfractaire », période durant laquelle il n’est pas possible d’avoir une nouvelle érection et encore moins une éjaculation.

La durée de cette période est variable d’une personne à l’autre. Après un rapport, certains ont besoin de quelques minutes pour sentir le désir remonter. Pour d’autres, quelques heures voir jours peuvent être nécessaires. Généralement, plus on est jeune, plus le temps est court, mais plus les hommes gagnent en âge, plus cette période augmente.

Une fois la période réfractaire passée, il est tout à fait possible de recommencer autant de fois que désiré et d’avoir plusieurs éjaculations à la suite. Pour cela, il n’y a pas de recette magique. Il faut simplement bien se connaître, savoir moduler son excitation et être dans un lâcher prise.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,

Dernière modification le 17 octobre 2023