Bonjour donc je vais deja commencer par tout dire dès le début je me suis masturber le matin et vers 14:00 je les fait une 2 eme fois apres environ 30 min j ai couché avec une prostituter donc pendant le rapport elle était sur moi j avait bien un préservatif et après j ai senti que l orgasme va venir alors j ai eu mon orgasme mais j ai retenu mon ejaculation alors elle a continué de faire des va et vien s pendant 2 min et après je me suis retiré pour changer de position mais le temps de changer de position j ai perdu mon erection donc la je me dit même si c possible que ya comme même un peu de sperme qui est sorti du préservatif ou qui a glissé sachant que de vue yavais aucune trace de sperme ni dans le préservatif ni sur lon penis ni sur elle et aussi que le préservatif caché toujours mon gland

Réponse

Lorsque l’érection s’arrête, Le préservatif peut glisser et rester dans le vagin ou l’anus si l'homme ne se retire pas suffisamment tôt. Dans ce cas, la protection contre les grossesses ou les IST (infection sexuellement transmissible) n’est plus garantie.

D’après ce que vous nous décrivez, le préservatif semble ne pas avoir glissé complètement puisqu’il recouvrait toujours votre gland. De plus, vous transmettez ne pas avoir éjaculé et qu’il n’y avait donc pas de sperme ni dans le préservatif, ni sur votre pénis.

Le risque de grossesse et de transmission d’IST nous semble donc peu probable. En cas de doutes, vous pouvez toujours vous rendre chez votre médecin ou dans un centre de santé sexuelle de votre canton pour effectuer des dépistages et la travailleuse du sexe avec qui vous avez eu le rapport pourrait également prendre une contraception d’urgence.

À bientôt sur ciao !

Centre de Santé Sexuelle - Planning Familial du Jura bernois - Adresses utiles - ciao.ch
Centre de santé sexuelle Bienne - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 17 octobre 2023