Question (Garçon / 2007)
Bonjour je suis un mec j’ai des seins et un vagin j’ai 15 ans je vais bientôt prendre des hormones testostérone et j’aimerai avoir une dicklit.
Au bout de combien de temps j’aurai une dicklit ?
Et comment on peut faire pour accélérer la croissance de la dicklit ?
Et une fois que la croissance de la dicklit est terminé comment on peut la faire grossir ?

Réponse
Nous comprenons que tu te poses des questions sur les changements concernant la dicklit suite à la prise de testostérone.
Tout d’abord il faut savoir que les changements physiques suite à une hormonothérapie vont dépendre de chaque personne. En effet, chaque corps est différent, et donc la rapidité ainsi que l’importance du changement va être propre à chaque personne.
Ainsi, nous ne pouvons pas te dire au bout de combien de temps tu auras une dicklit.
En ce qui concerne le fait de la faire grossir, nous pensons qu’il est important d’en discuter avec l’endocrinologue qui t’accompagne. L’endocrinologue saura répondre à tes questions et t’expliquer au mieux comment se passe la croissance du dicklit une fois l’hormonothérapie débutée.
Nous te souhaitons une bonne continuation. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,