Salut j'ai 13 ans est ce que c'est normal que je me masturbe en regardant la photo de mon mec?

Réponse

Lors des découvertes sexuelles et de la pratique de la masturbation, différentes stimulations sont possibles, telles que l'imaginaire, les fantasmes, une autre personne comme ton copain, les caresses, divers stimuli physiques (parfums, odeurs, touchers…).

Il est donc tout à fait normal d'explorer ces différentes stimulations, comme avec une photo de ton copain, lors de la découverte de la sexualité !

Tu peux aussi en découvrir d'autres, comme ressentir ta respiration et tes sensations également.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bien à toi,

Dernière modification le 13 octobre 2023