Question (Garçon / 2007)
Bonjour je suis un mec je suis attiré par les filles.
Mais ses temps ci j’ai envie de toucher une femme, de lui mettre des fessés de lui faire un cunni j’ai très envie mais j’ai pas de meuf…
A part se masturber vous avez une solution ?
Parce que je veux sentir un cul de femme entre mes mains, un corps de femme dans mes mains en gros donc la masturbation sa m’aide pas.

Réponse
Tu as 16 ans et la sexualité te travaille !
Puisque pour l'instant, tu n'es avec personne, tu peux, en effet, si tu en as envie, te masturber tout en ayant en tête tes fantasmes. Les fantasmes font partie de la sexualité de chacun·e. C'est plutôt positif, car c'est un fantastique moteur dans la sexualité.
Cette étape va te servir pour plus tard, à découvrir ton corps, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas, ce qui t'excite ou pas.
Tu verras aussi que ce qui t'excite ne va pas forcément se réaliser. C'est d'ailleurs le propre des fantasmes. Parce que tu n'en auras pas envie. Ou parce que le·la partenaire avec qui tu seras n'en aura envie.
Bonne suite à toi !