Est-ce il y a des gens mal intensionné qui peuvent nous regarder quand on se met ( regarder) presque nue sur photo ou sur short YouTube et qu’on fait des vidéo très sexy mais on les supprime après? Parce que maintenant, je viens de faire une vidéo extrême sexy et j’ai peur que quelqu’un m’a vu sur sa caméra? Ça me procure une joie immense me voir nue ou presque et de faire une dance mais presque stiptise. Est-ce que je peux encore me mettre nue devant la caméra ou pas?
Mais je vous jure que je les supprime après et que je ne les envoie à personne. SOS j’ai peur

Réponse

Des personnes malintentionnées pourraient-elles te voir quand tu te filmes de manière sexy même si tu supprimes ensuite ces vidéos ? Oui, tu as raison, te filmer a pour conséquence que des personnes peuvent te voir, peuvent enregistrer ta vidéo ou filmer ta vidéo pour la garder.
Ces personnes, si elles ont ton pseudo, pourraient également te faire du chantage et menacer de diffuser ces vidéos à tes contacts. Elles peuvent aussi partager les enregistrements sur d’autres réseaux sociaux sans que tu le saches.

Découvrir son corps, son pouvoir de séduction est tout à fait normal. Nous devons cependant te rappeler que la majorité sexuelle en Suisse est fixée à 16 ans. Tes vidéos sont donc illégales, pour la loi elles s’appellent : vidéos pédopornographiques. La loi interdit d’en réaliser, d’en posséder, d’en regarder ou d’en partager.

Comme la découverte de ton corps te procure du plaisir, nous t’encourageons donc à réfléchir à trouver d’autres moyens. Comment pourrais-tu faire sans caméra qui te montre à d’autres personnes ? Pour terminer, as-tu une idée de pourquoi tu as beaucoup de joie à faire des vidéos que des personnes peuvent voir ? Comment pourrais-tu retrouver cette joie de manière intime ? En gardant des vidéos dans ton téléphone dans un album protégé par un code ?

N'hésite pas à revenir vers nous,

Dernière modification le 9 octobre 2023