Bjr,

Je fais quelques dances sur YouTube short ( mais en brouillon sur des dances un peu sexy) et des fois, je me sent tellement bien que je met un petit croc-top (le seul que j’ai, j’en met jamais) et comme j’ai un peu de sein alors que ça fait une éternité que je VEUX en avoir!!! Et quand je me mets à faire mes petites dances, me sans súper excité, genre mon vagin ou jsp ce met à faire les bruits de mon cœur et c’est mega agréable. Et ce que c’est la même sentation quand on fait l’amour?
Merciii

Réponse

Ce que tu ressens, c'est de l'excitation sexuelle.

Quand une personne est excitée, elle a plus de sang qui vient dans son sexe. Ça fait comme un petit tambour dans le corps, c'est ce que tu décris !

Cette sensation est ressentie par les personnes quand elles sont excitées. Ça peut être en imaginant quelque chose en lien avec la sexualité, ça peut être en se masturbant, ça peut être en s'embrassant ou en ayant des rapports sexuels. Ou dans plein d'autres moments dans la vie.

Tu es juste normale, ton corps est sensible et tu es capable de percevoir cela.

Sois prudente cependant à ne pas diffuser des images super sexy ou nues de toi sur internet, car il peut arriver que certaines personnes en fassent mauvais usage. En plus, c'est interdit quand on est mineur·e.

Bonne suite à toi !

Dernière modification le 8 octobre 2023