Bonjour, ciao ma repondu que je pouvais buter contre mon col de luterus en me doigtant. mais pr ma premiere fois avec un penis ce sera plus long du coup alors comment ca se passera?

Réponse

Ne t'inquiète pas. Tu as raison, le pénis est en général plus long que le vagin. Mais ça veut dire que s'il y a pénétration du pénis dans un vagin, le pénis n'entre pas complètement et peut aller jusqu'au fond du vagin.

Il ne peut en effet jamais aller plus loin, car le col de l'utérus est bien fermé, sauf un tout petit passage pour laisser passer le sang des règles et les pertes blanches.

Il faut bien imaginer que les sexes sont souples, faits de chairs et de peau. Tout bouge dans le corps. Le vagin va un peu bouger, mais ça ne fait en principe pas mal.

Et si un·e des partenaires a peur ou sent une douleur, iel peut dire à l'autre d'arrêter ou d'aller plus délicatement.

Bonne suite à toi !

Dernière modification le 6 octobre 2023