Question (Garçon / 2010)
Bonjour j'ai 13 ans et jai un penis de 9cm à l'érection et je souhaiterais faire l'amour mais j'ai peur de ne pas la satisfaire avec 9cm. 9cm suffisent?
Et aussi je m'inquiète pour la taille de mon penis et pour plus tard

Réponse
Chez un adulte, la taille moyenne d’un pénis en érection est de 10 à 16cm. Tu as 13 ans et tu es encore en plein dans la puberté. Cela signifie que ton corps va encore changer et ton pénis également. Ton pénis n’a pas encore atteint sa taille adulte et peut encore grandir jusqu’à l’âge de 18-20 ans. Ne te fait donc pas de soucis avec cela. Chacun·e évolue à son rythme.
Enfin, nous souhaitons te rappeler que la taille du pénis n’a aucune influence sur le plaisir que l'on peut procurer à sa/son partenaire, ni même d'influence sur ses propres sensations.
Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t’intéresser.
N’hésite pas à revenir sur ciao !
Bien à toi,