Question (Fille / 2010)
Hello ciao vous allez bien ?
J'ai quelque question
Je ne suis pas lesbienne, jaime les garçon.
Cela m'intrigue de savoir comment les filles font pour faire l'amour ? (deux filles ensemble)
Et comment les garçons font pour faire l'amour ? ( 2 garçons ensemble )
Je voudrais un peu tout les détails 😅 pour savoir comment ça se passe et tout sa 😅 genre les position 2 deux personne quest ce quelle font ?
Voila merci beaucoup jespere que ma question sera utile pour d'autres personnes
Merci bonne journee

Réponse
Tu es curieuse et tu te poses des questions sur la sexualité, c’est tout à fait légitime. Par contre, la sexualité fait partie de la sphère privée et chaque personne a le droit au respect de son intégrité corporelle. Ta sexualité ne regarde pas les autres et inversement, mais tu as le droit de te poser des questions Sourire.
Peu importe l’orientation sexuelle, chaque personne est unique et partagera avec son/sa partenaire des caresses, des câlins ou des pénétrations qui lui plaisent et lui procurent du plaisir. L’important est le consentement mutuel des deux personnes (chaque personne doit donner son accord).
En ce qui concerne les pratiques et positions sexuelles, il n’y a pas de généralités et surtout cela fait partie de l’intimité de chaque couple. De plus, elles évoluent au fil de la vie, des désirs et des envies. Tout le corps humain peut ressentir du plaisir et c’est cela qui rend la sexualité si personnelle, belle et attrayante !
Bonne continuation à toi,