Question (2006)

Est ce normal que hier j’ai eu un rapport sexuel et que un liquide blanc est sorti de mon vagin alors que mon partenaire a utilisé un préservatif et que le préservatif n’a pas percer

Réponse

Si ce n'est pas du sperme, il peut y avoir plusieurs possibilités sur le fait qu'un liquide blanc est sorti.

Est-ce qu’il y a des odeurs inhabituelles ? Les odeurs inhabituelles et les écoulements inhabituels peuvent être le signe de mycoses, d’infections sexuellement transmissible ou autre. Dans ce genre de situations, il est préférable de consulter un.e gynécologue.

Les écoulements blanchâtres peuvent aussi être des sécrétions vaginales.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Dernière modification le 25 septembre 2023