Je me masturbe mais avec la main c'est beaucoup moins bien qu'avec un/des objets ou photos. Avec quels objets de tous les jours je peux le faire ? C'est difficile de trouver. Et comment je peux trouver des photos de filles de mon âge ?

Réponse

La masturbation est un excellent moyen pour découvrir ton corps.

L’utilisation de tes mains va te permettre de mieux connaître les sensations de ton corps. Pour augmenter l’excitation, tu peux varier les sensations sur ton sexe : des pressions douces, plus fortes, des frottements lents à plus rapides. Le sexe et les parties génitales peuvent être stimulés, mais tout ton corps peut être également source de plaisir si tu apprends à le connaître.

Si tu souhaites te masturber avec des objets autres que des sextoys, fait attention à utiliser des objets non tranchant pour ne pas te blesser. Pour des questions d’hygiène, il est également recommandé de nettoyer l’objet avant et après et de le garder pour cet usage exclusivement.

Enfin, tu nous demandes comment trouver des photos de filles. Sache que tu n’as pas besoin de support visuel pour faire monter l’excitation. Tu peux tout simplement utiliser ton imaginaire. Laisse-toi guider par ce que tu ressens et tu trouveras de nouvelles scènes et de nouveaux fantasmes excitants.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui parle de la masturbation.

Bien à toi,

Dernière modification le 25 septembre 2023