Pourquoi mon pénis n'a pas grandi depuis un moment alors que je n'ai que 14ans ?

Réponse

Tu as 14 ans et ton pénis n'a pas grandi depuis un moment.

La croissance des testicules et du pénis varie d'une personne à l'autre. Cette variation concerne le début de la puberté (l'âge change un peu d'une personne à l'autre), la vitesse à laquelle ces changements se font (le corps se développe plus ou moins rapidement) et l'âge de fin du développement.

En ce qui concerne le développement du pénis, sa croissance commence généralement autour de 13-14 ans. On peut donc dire que tu es tout à fait dans les temps.

Tu sais, de nombreux ados s'inquiètent de la croissance de leur pénis. Ta question est donc très naturelle. Ceci étant dit, nous nous permettons de souligner que la taille du pénis ne fait pas la valeur d'une personne. Tu es certainement très bien comme tu es et ton corps est (et sera) très bien comme il est.

Tu trouveras plus d'infos en annexe si tu souhaites en savoir plus.

Bien à toi,

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 26 septembre 2023