Je ne sais pas comment poser ma question mais mon souci est que j ai 14 ans et je ne sais pas uriner dans un urinoir. C est pasrfois tres embetant quand les toilettes bubliques sont pleines. Mais du coup comment s y prendre
Merci d avance

Réponse

La première chose à faire est de se positionner correctement devant l'urinoir. Il faut se tenir debout et écarter les pieds de façon à ce que la stabilité soit assurée. Ensuite, lorsque la personne se sent stable, elle peut alors déboutonner son pantalon. Puis, afin de réduire les éclaboussures, la personne devrait viser vers le bas de l'urinoir. Lorsque la personne a terminé d'uriner, il faut reboutonner son pantalon et se laver les mains.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Dernière modification le 21 septembre 2023