Question (Fille / 2003)
Bonjour,
je suis une fille je me suis masturber avec un jouet hier et depuis j'ai mal à l'anus alors que j'y ai pas toucher j'ai envie d'aller à la selle mais sa ne sors rien je sens l'envie de faire pipi mais l'anus me fait mal depuis hier quand je m'assoie c'est douleureux que faire et en combien de temps ces douleurs vont partir ?

Réponse
L’entrée du vagin se trouvant proche de l’anus, il est possible que vous vous soyez blessée avec le sextoy. Dans ce cas, cela peut prendre quelques jours pour cicatriser et il n’y a rien à faire de plus que d’attendre.
Cependant, des douleurs à l’anus peuvent également avoir d’autres causes telles qu’une fissure ou des hémorroïdes par exemple. Il nous est donc difficile de pouvoir vous dire de quoi il s’agit par écran interposé.
Si ces douleurs persistent, nous vous conseillons donc d’aller consulter votre médecin.
Nous vous souhaitons le meilleur et restons à votre écoute,