Bonjour, est ce que si mon partenaire éjacule dans mon vagin et que je prendre la pillule d’urgence le jour même du rapport je risque d’être enceinte?

Réponse

Oui, de cette manière, il y a des risques de tomber enceinte car la pilule de lendemain n'est pas fiable à 100%

La pilule d'urgence est vendue pour faire face aux urgences et non pas comme moyen de contraception.

Nous vous proposons de prendre rendez-vous à l'unité de santé sexuelle et de planning familial afin de discuter des différents moyens de contraception.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 20 septembre 2023