Question (Fille / 2008)
Bonjour ou plutôt bonsoir,
Je voulais savoir si c'était normal que depuis 3-4jours j'ai l'impression de n'être plus moi et que mes sentiments ou envies qui pourraient me donner le sourire sont derrière une vitre et donc je ne peux pas vraiment les ressentir. J'ai l'impression de juste contrôler un corps qui ne m'appartient pas. Je sais pas si c'était clair, mais je ne saurais pas expliquer mieux parce que même pour moi je ne sais pas vraiment.
Merci de la réponse.

Réponse
Il peut arriver que qu'une personne sente ce que tu décris, par exemple après avoir vécu quelque chose de difficile. C'est comme si le corps s'isolait pour que les émotions ne soient pas trop douloureuses.
Comme nous n'avons pas beaucoup d'informations, il nous est difficile de te répondre plus précisément. Nous te conseillons toutefois d'essayer de te concentrer sur des activités qui te font plaisir et d'aller dans la nature en utilisant tes cinq sens. Cela t'aidera à te recentrer sur toi-même et peut t'aider à te sentir mieux.
N'hésite pas à revenir si tu veux nous donner un peu plus de détails.
À bientôt sur ciao,